le bill du mardi # 14 : C'est un délit Bill.

J'ai commencé à m'inspirer des idées que vous m'avez laissé sur Facebook. Voici donc ma première réalisation. Merci à Fred et à son amour des jeux de mots. 
Afin d'être sur que personne ne passe à côté du côté humoristique de la photo, je vous livre tout de suite le jeu de mot.. 

"C'est un délit Bill" à la place de "C'est indélébile".
Ah oui, une dernière petite chose. A votre avis, qu'a voulu représenter Bill à gauche du mot "vive" ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. moi je connais la réponseuh et je vous dirais pas, nananèreuh !

    RépondreSupprimer
  2. Presque Georges, c'est un zizi de Légo (il est "carré").

    RépondreSupprimer
  3. Facile ! une encre de l'an mille ! Je ne suis pas instit pour rien quand même !
    Signée : une instit anonyme assez proche d'un certain PY !

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll