Lyon : projet 365 # 78

Il paraît qu'il n'a pas fait très beau à Paris aujourd'hui. Comme c'est triste, je compatis. Je compatis d'autant plus si vous n'êtes pas en vacances ;-) Et oui, je suis une peste. 
Voici la preuve du beau temps sur Lyon : Une vue de la colline de la Croix-Rousse vue d'un pont (lequel ???)


Sinon, la grande gagnante de mon énigme n'est autre que Écureuil qui a gagné le droit de recevoir une carte postale de Lyon qui pourrait même être postée de Lyon si elle m'envoie (par mail) son adresse postale avant demain. En effet, demain retour à Paris car il faut bien que je prépare ma valise pour mes vacances de la semaine prochaine. Voici donc la nouvelle énigme : 

Je vais voir des lacs qui ne sont pas en France mais en Europe quand même. Ces lacs sont chantés par un célèbre chanteur français. 

Donc, quels lacs vais-je admirer la semaine prochaine ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. les lacs du conemara !!!
    si j'ai bien suivi

    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Connemara! Profites bien!

    RépondreSupprimer
  3. Bon chère marraine, vu que tu faisais déjà partie de ma postcard list, je considère que la grande gagnante du concours est Lalydo qui aura le droit à une magnifique carte d'Irlande (faut juste que tu m'envoies ton adresse car la Picardie c'est grand et je ne suis pas sûre que le postier trouve)

    En tout cas, vous êtes trop forts, il va falloir que je complexifie mes énigmes.

    Merci Chrys

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll