Galway : projet 365 # 89


Rues piétonnes, petit port, plages, commerces, restos, ... sur le papier, Galway a tout pour séduire mais je ne l'ai pas été. Faut dire qu'on n'est pas allés dans le Connemara pour visiter le même type de ville qu'en France. D'ailleurs Galway fait-elle vraiment partie du Connemara ? 
Je n'ai donc pas fait beaucoup de photos de cette ville. J'ai pas mal photographié les maisons qui longent le port. Mais comme il y avait des voitures garées devant j'ai été obligé de composer.
On a donc : 
  • Les maisons avec les marguerites (floues et pas floues au choix)




  • Les maisons avec les cygnes.





  • Les maisons avec le vieux bateau.



J'en ai d'autres avec des cordes et des bateaux pas vieux mais je sens que vous en avez marre de voir des photos de la même série de maisons.




Sinon, à Galway il y a aussi la plage avec plein de gens qui bronzent, qui se reposent et qui boivent de la Guinness.






A Galway, il y a aussi un supermarché ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7. Dedans, on y trouve des produits un peu déroutants pour nous français tel que ce pack de petit déj irlandais traditionnel (saucisses, oeufs, bacon) et du jambon en forme de tête d'ours.



Voilà tout ce que j'ai à dire de Galway. Finalement ce post ne sert pas à grand chose car en aucun cas il ne vous permet de vous faire une idée de la ville mais, au moins, j'ai pu y exposer mes photos de ... Galway.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

  1. Non seulement nous avons vu tes photos, mais ta présentation donne dans tous les cas envie de partir!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll