Deux saisons sur la côte de nacre

Pensez à moi aujourd'hui car je reprends le boulot pour 6 mois. Je sais ce n'est pas long mais c'est 6 mois loin de chez moi et surtout loin de mon Chéri. Je vais essayer de voir les choses de façon positive en me disant que je verrais mes copines plus souvent et que je pourrais aller me balader à Paris toutes les semaines. Il y aura donc moins d'articles consacrés à la Normandie par ici vu que je ne rentrerai que pour le dimanche (la ville où je travaille à eu la bonne idée de choisir le samedi matin pour la demi-journée supplémentaire). Espérons que mes nouveaux élèves seront aussi gentils que ceux de l'année dernière qui étaient des amours. En attendant les prochaines vacances (le 17 octobre :-) ), je vous offre un récap de toutes les photos prises du côté de Ouistreham, Hermanville et Colleville sur la côte de Nacre. Je les avais toutes publiées sur instagram. Elles ont été prises entre février et août 2015. Et, si vous avez envie de voir des photos de Ouistreham sous la neige, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien. Vous y verrez des photos que j'ai prises en mars 2013.

Bonne rentrée à vous.


























Celle là a été prise à Saint Aubin sur Mer



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. C'est vrai que Ouistreham est une très jolie ville.

      Supprimer
  2. J'adore tes photos, surtout celle avec les parasols et les transats !! Bonne reprise ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les transats sont souvent vides car ils sont payants. Mais comme à cet endroit la mer est très loin, personne n'est intéressé.

      Supprimer
  3. Merci pour ces magnifiques photos et bon courage pour ta reprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et vivement mes prochaines #trèsgrandesvacances

      Supprimer
  4. Très belle série, rien qu'en les regardant, je me sens apaisée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ressentes ça car c'est exactement ce que je recherche lors de mes longues balades sur la côte de Nacre. Et c'est généralement ce que je trouve.

      Supprimer
  5. Superbes photos! j'adore! ah ça me manque cette côte !!!
    j'espère que ta reprise s'est bien passée?

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pour la reprise, ça a été. Les élèves sont gérables et je suis contente de revoir mes collègues. Et puis, ce n'est que 6 mois.

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll