Courbe bancale : projet 365 #74

Aujourd'hui, c'est le jour de la "vieille photo". 
Elle s'intitule "courbe bancale". Je me demande si ce n'est pas celle que je vais choisir pour la toile que j'ai gagné sur le blog de Papillote. Peut-être pas. En fait, j'ai du mal à déterminer ce qui est "exposable" parmi mes photos.
Posons directement la question à l'intéressé : le Chéri (comme ça, ça me fera du boulot en moins) : 

Alors, parmi mes photos, qu'est ce que tu verrais bien exposé dans ton futur salon (et pas dans les chiottes)  ?, sachant que la toile fait 40X60.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. POur ton tableau, si c'était moi, je ferais un méga montage avec une vingtaine de Bill.

    RépondreSupprimer
  2. Bill aura le droit à un traitement spécial lorsque j'aurai assez de photos de lui. Je ferai un livre avec ses aventures chez le photographe.

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll