Images de mes vacances : projet 365 # 77

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie sur mon blog : l'énigme du jour (y'aura pas une énigme par jour mais seulement une fois de temps en temps.) 
Pour la première je vais faire très simple surtout que la plupart d'entre vous connaît déjà la réponse avant que je pose la question. Je demanderai donc à ceux qui savent de ne pas répondre. 

Qui y-a-il à gagner ? Rien du tout.

Donc, comme vous le savez déjà mes 3 chers lecteurs, je suis instit. Et une instit, ça a beaucoup de vacances et comme je n'aime pas trop rester chez moi (vu que j'en ai pas vraiment de chez moi), je me ballade très souvent. Ma question est donc :
"où suis-je ?

Je vous donne bien entendu un indice photographique. Dommage qu'il n'y ait rien à gagner car franchement c'est facile. Au pire je peux envoyer une carte postale au premier qui répond.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll