là-bas, au Connemara, projet 365 # 85 à 87






Après deux beaux panoramas des Twelwe Pins, voici ma collection de roux réalisée en un après-midi passé à Galway. Avec le Chéri, on a fait un mini concours. On devait photographier le plus de roux possible. Le prix pour le gagnant étant un bon resto. Les roux en Irlande, ce n'est donc pas une légende. Regardez tout ce que j'ai pu photographier en quelques heures. Faut dire que j'ai été bien aidée par ma nièce. J'ai gagné le concours.



  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le chien est une bonne idée!

    Au passage, merci pour la carte de Lyon. Tu as une vraie écriture d'institutrice: parfaite :-).

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voilà un pays où je ne ferais pas tâche!!! je veux y aller!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll