projet 365 : # 39/365

YOUPI !!!
J'ai mon passeport, ça y est, plus aucune raison de ne pas partir à New York en juillet. On a les billets d'avion, l'appart et les passeports. 
Je vous ferai grâce de ma photo de passeport. Faut dire que le jour de la photo, c'était mon premier jour de varicelle. Je suis affreuse. Ils auraient pu me passer le fichier, je l'aurai un peu photoshopée et hop, plus de rougeurs. Tant pis, cette photo sera dans la continuité de mes photos de permis de conduire et de carte d'identité. Il n'y a que sur mon pass navigo que je ne me trouve pas horrible.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. superbe voyage en perspective, New york ma ville fétiche, mon havre, mon @home....Tu vas te régaler....

    RépondreSupprimer
  2. Neeeew Yoooooork! Chanceuse, c'est une ville superbe!

    C'est moi ou le look des passeports a changé?

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas s'il a changé car ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas eu de passeport. C'est le passeport biométrique.
    Oui, j'ai hâte d'y être...

    RépondreSupprimer
  4. Un grand pas vers ce magnifique voyage. J'ai hâte que tu nous raconte!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette pour toi ! et tu nous ramèneras plein de jolies photos !

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll