projet 365 : # 24/365

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est donc le jour de la "vieille photo". En effet, tous les mercredis, je m'octroie le droit de ne rien faire et de piocher dans mon stock de photo. 
Cette photo s'appelle "plages privées" et mine de rien, elle m'a permis de gagner un des rares concours photo que j'ai fait de ma vie. 
C'était il y a deux ans lorsque j'ai passé mes vacances en Normandie (Merci Chrystel, si tu repars cette année fin août, je veux bien garder ta maison, ton chat et arroser tes plantes vertes avec grand plaisir) Le message subliminal étant passé, je continue mon explication. Donc, tous les ans, le département où il y a Rouen (je ne me souviens plus de son nom, mais je sais qu'il y a parmi mes lecteurs quelqu'un qui vit à Rouen donc, pourquoi perdrais-je mon temps à aller sur Wikipédia ?), organise un concours avec 5 thèmes. Et j'ai donc gagné pour le thème paysages urbains. J'ai eu le droit à une remise des prix officielle avec discours d'un obscur fonctionnaire du département (la Seine Maritime peut-être non ?) et surtout à des petits fours. J'ai gagné un week-end dans un hôtel pour bobos parisiens (la Yaris de 9 ans d'âge faisait tache au milieu des jaguars et autres voitures luxueuses), une publication dans le canard local que seul les petits vieux lisent et un sac garni de quelques petits cadeaux
Et maintenant, je vous laisse découvrir la photo : 


Ah oui, j'avais oublié de vous dire que j'ai failli gagner dans 2 des 5 catégories car une autre de mes photos avait été sélectionnée pour le thème "bord de mer". Aujourd'hui, c'est jour de bonté, je vous la mets aussi. A demain pour une nouveauté.




Rendez-vous sur Hellocoton !





1 commentaires:

  1. Félicitations pour ton prix! Et je confirme, Rouen c'est en Seine-maritime!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll