le bill du mardi # 5

Pauvre Bill. Il n'a décidément pas de chance avec les appareils de la cuisine. En effet après son aventure estivale avec le mixeur que vous pouvez revoir en cliquant , Bill a des ennuis avec le grille-pain et surtout avec la confiture à la fraise qu'il déteste par dessus tout. J'ai voulu, avec le photoshop, transformer cette photo pour qu'elle ait un petit air "pop art" mais je ne sais pas comment on fait et même si c'est possible. Donc message à Vincent si tu passes par là "comment fait-on?". 
Je vous laisse car Bill s'est approché un peu trop près du plat de spaghettis...

Et puis, j'oubliais, il y a un petit message caché pour Cécile... 



3 commentaires:

  1. Bill est un conquérant, rien ne l'arrête! Il va finir grillé mais bon..

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, la composition de la photo! Je lui trouve un petit air rétro, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll