Tim Sam, un excellent resto asiatique à Caen


Voici une excellente adresse caennaise. Tim Sam. On y est déjà allés 2 fois. Rien à redire, les produits sont de qualité, les plats savoureux et dépaysants, le service impeccable. En plus on ne repart pas avec une note salée. Côté carte, elle est relativement sobre pour un resto asiatique. Le menu ne fait pas 25 pages et c'est très bien ainsi. Je vous conseille de réserver car la salle n'est pas très grande. La réservation peut se faire directement sur leur site internet.



Voici ce que nous avons mangé lors de notre dernière visite : Bo Bun pour moi et le plat du jour à base de crevettes pour le Chéri. La dernière photo montre le Chè chuoi. C'est un dessert.  Ce sont des tranches de bananes cuites dans du lait de coco avec des perles de tapioca. Enoncé ainsi et au vu de la photo je peux comprendre que ça ne donne pas forcément envie mais très franchement ce dessert est excellent.






Ce restaurant se transforme l'après-midi en salon de thé. J'ai repéré dans un coin une étagère avec des jeux de société. Il faudra que je teste cette formule à l'occasion. 

Ils proposent également des sandwiches à emporter pour 4,5 euros. J'essaie bientôt et je vous en reparle.


Tim Sam
78 Bis Rue du Vaugueux (partie non piétonne) 
14000 Caen
09 83 01 21 47 
Ouvert le midi du mardi au vendredi
Ouvert le soir du mardi au samedi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hmmm j'adore, j'avais pris une soupe, recommandée par le serveur, je m'étais régalée, une super adresse!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce resto. En plus je les trouve très sympas et puis pour couronner le tout, il n'est pas très loin de chez moi.

      Supprimer
    2. Ah moi aussi mon appart etait tout près

      Supprimer
  2. Ohhh je ne connaissais pas ton blog, ni cette adresse, elle a l'air pas mal du tout. Un bon asiatique ce n'est pas facile.
    Merci pour la découverte (j'aime beaucoup tes photos). Au plaisir de te relire.
    C'est quoi la prochaine adresse ???

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi leur Bo Bun ! Sans parler des nems, miam !
    J'avais également rédigé un article si tu veux le lire : http://www.monpanorama.fr/timsam-caen/ ;-)
    Ca me donne envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll