400. Mes très grandes vacances (semaine 10)



Lundi, nous avons quitté la région parisienne sous le soleil pour retrouver notre chère Normandie. Le Chéri m'a organisé une petite surprise pour mon retour : une chasse aux chocolats de Pâques. Il les avait cachés un peu partout dans la maison. En plus, il s'est fourni chez Alban Guilmet. Qu'est ce que c'est bon. Je n'ai rien contre le chocolat de supermarché, j'en suis d'ailleurs une grande consommatrice mais il ne tient pas la comparaison avec le chocolat provenant d'un chocolatier-pâtissier.



Mercredi, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette photographe : Evgenia Arbugaeva. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site ainsi que sur le blog carnet aux petites choses qui parle très bien de la dernière série de la photographe. D'ailleurs à ce sujet, j'ai créé un onglet (à droite sur le blog) où je répertorie les photographes que j'adore.

Evgenia Arbugaeva


Jeudi, j'ai eu envie de changement. Raz le bol du bord de mer tout plat. J'ai décidé d'aller faire un petit tour dans la manche. Après une halte à Ravenoville, où j'ai photographié ces jolies maisons, je suis allée déjeuner au Cap Lévi. Avouez qu'il y a pire comme endroit pour pique-niquer. J'ai fait une petite randonnée autour du cap. Et pour finir la journée, je suis allée du côté de Barneville Carteret avant de rentrer à Caen.





Vendredi, en allant au marché, j'ai fait une halte au cimetière des 4 nations. Il fait partie des cimetières dormants de Caen. Il y en a 5 à Caen. Ami(e)s cannai(se)s, je vous encourage à aller y faire un tour si vous ne connaissez pas car ils sont vraiment bucoliques et reposants.




Déjà fan des épinards et de la salade en tout genre, mon petit chat a découvert les carottes. Elle adore ça. 

video

Cette semaine n'a pas été la semaine de Pixelle. On lui a découvert une grosseur sur son flanc. On l'a emmené chez le vétérinaire qui l'a opérée hier. Depuis elle a une collerette, l'interdiction de sortir, une méga cicatrice et des médocs à prendre. Nous on est un peu angoissés parce qu'il faut attendre les résultats des analyses pour savoir si cette tumeur est bénigne ou maligne. 



Bon dimanche et bonne semaine.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Des nouvelles pour ta jolie Pixelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas avant jeudi prochain. On attend le retour des résultats d'analyse. Par contre, elle s'habitue plutôt bien à la collerette et ne nous embête pas trop pour sortir. Vivement dans une semaine qu'on soit fixé.

      Supprimer
  2. Que c'est beau la Normandie!
    Courage pour Pixel, j'espère que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je confirme la Normandie est splendide. J'adore y vivre. J'espère aussi pour Pixelle. Merci :)

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll