Instruction # 15 du Street Photographie now project

Alors cette semaine l'instruction vient de Mélanie Einzig et c'est "wander aimlessly most of the time". Ce qui en français signifie "errer sans but la plupart du temps". 
Très laconique comme sujet non ? 
Au début je me suis dit qu'il fallait photographier des personnes qui semblent marcher sans but. Mais en regardant un peu ce que les autres participants ont publié sur le site du projet, je me suis aperçue que l'instruction nous était plus adressée à nous les photographes. Les autres l'ont interprété ainsi. C'est en se promenant qu'ils ont trouvé une photo à faire. 
Ce matin, j'ai donc erré dans les rues de Lagny mais avec un but (faire une photo qui cadre avec le sujet) et voilà ce que j'ai trouvé : 






1 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la façon dont le monsieur tient son chien : quasiment de la même manière que la dame tient son portefeuille derrière lui! A chacun son objet précieux!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll