Une journée à Vaxholm (archipel de Stockholm) - Part two





Avant-hier, je vous parlais de la première partie de notre journée à Vaxholm en vous montrant des photos de la traversée et des jolies maisons typiques du village. Aujourd'hui, je vous emmène en randonnée avec nous. Nous avons fait le tour de l'île. Voici quelques photos qui, j'espère, vous donneront envie d'aller sur cette île. Encore une fois, la lumière et les couleurs automnales donnent des teintes magnifiques aux photos. 






















Une fois notre balade terminée et que les premières maisons de Vaxholm apparaissaient à nouveau, nous sommes tombés sur un petit café/galerie/brocante dans une maison au bord de l'eau. C'était l'endroit parfait pour une pause fika tout en contemplant les magnifiques paysages de l'archipel de Stockholm. Le lieu se nomme Roddarhuset.


Un dernier petit tour en ville et nous sommes allés attendre le bateau pour retourner à Stockholm.






Pour relire la première partie de notre journée à Vaxholm, c'est par ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. L'automne est vraiment une saison terriblement photogénique.
    Et cette impression de bout du monde... ça fait rêver.
    Vous avez vraiment dû vous régaler.

    *

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs d'automne sont absolument sublimes !
    C'est une très belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir permis de découvrir cet endroit magnifique.

      Supprimer
  3. C'est splendide! Entre les paysages, la lumière, les couleurs de l’automne... je veux y aller! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, je n'ai qu'une envie, y retourner !

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll