ça y est, le compte à rebours pour les célébrations de fin d'année a commencé. Oui, je sais, ça gonfle plein de monde, "Noël, c'est commercial !" (ce qui n'est pas totalement faux), c'est la galère pour trouver les cadeaux, ... et j'en passe et des meilleures.

Mais moi j'aime bien Noël, j'aime retrouver ma famille, décorer le sapin, déguster les chocolats, raconter les histoires de père Noël aux enfants. 

Je vais donc "essayer" de faire une sorte de calendrier de l'avent bloggesque sous forme de photos pour attendre le tant attendu 25 décembre. J'insiste sur le essayer car je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps et d'idées pour faire les 24 billets requis. 

Voici donc la première photo : le sapin des galeries Lafayette à Paris. 



2 commentaires:

  1. Impressionnant ce sapin! C'est magnifique avec la coupole.

    RépondreSupprimer
  2. oh en voila une idée qu'elle est bonne !!!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll