358. Pixelle en août

Au mois d'août, généralement, je ne suis en vacances, loin de l'Île de France. Je ne vois donc pas ma petite Pixelle pendant un mois. Le Chéri, pour palier à ce manque, m''envoie quotidiennement une photo de mon félin adoré. Et comme je sais que vous adorez les photos de mon chat, je vous ai fait une compilation. S'il n'y a pas 31 photos c'est que le Chéri est quand même venu passer quelques jours en Normandie avec moi.

Pas terrible les yaourts monop.  Vivement que Muriel rentre pour avoir du Yoplait !!!

Et je regarde en haut...

... et je regarde en bas ...

... et je regarde en haut...

... et je regarde en bas ... (sachez que je peux faire ça toute la journée...)

Et oui, j'ai eu 2 ans le 3 août. Je suis un lion grrr !!!

Il est chouette ce nouveau napperon...

... vraiment très chouette !!!

Le tapis est pas mal aussi !!!


Que de poils à nettoyer !!! J'en ai pour un bout de temps...


Quelle dextérité et quelle grâce !


Spider cat, spider cat


T'as un problème ?

À croire que les tancarvilles ont été inventés pour que les chats puissent dormir dessus et non pour faire sécher le linge.

Si je le regarde avec un air triste, peut-être qu'il m'ouvrira la porte ...

J'aime regarder les fleurs pousser.

Je suis jolie n'est ce pas ?

J'ai aidé mon maître, c'est moi qui ai fait les rainures sur le côté.
Je n'ai pas un caractère très facile
Bonne nuit



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois que l'on pourrait passer notre vie à les photographier ces chats! Toujours aussi mimi cette miss Pixelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j 'adore aussi bien pixelle que les commentaires !!!!

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll