La photo du mois

Depuis quelques temps, j'admire sur les blogs les jolies photos de "la photo du mois" qui consiste à publier à midi le 15 du mois, une photo en fonction d'un thème. Ce mois-ci, je me suis enfin décidée à participer. Le thème de ce mois est "les bancs publics".
Voici donc ma photo que les lecteurs assidus de ce blog connaissent déjà mais que les nouveaux découvriront.










Les autres participants de ce mois :
Le-Chroniqueur, Viviane, La Flaneuse, Frankonorsk, Manola, Hugo, Mérantaise, Nolwenn, Surfanna, Aparça , L'azimutée, Céline in Paris, La Madame, Frédéric, Cherrybee, Vanilla, Carnets d'Images, Stephane08, La Godiche, Un jour-Montreal, Thib, Dorydee, Kyn, Shandara, Urbamedia, Karrijini, M, A&G, Mamysoren, Laurabreizh, Aurélie, Dr.CaSo, Onee-Chan, Boopalicious, Une niçoise, Clem et Chat, Titem, Le Mag à lire, Laure, Lhise, Belbe, Tam, Florian, Jen et dam, hibiscus, floflo, Alice, Guillaume, Isabelle, Cekoline, Ines meralda, Marion, Le Loutron Glouton, Anne, Noon, Anne Laure T, Doréus en Alberta, The Mouse, Stéphie & les Cacahuètes, Françoise Notfar, Bestofava, Ava, Gilsoub, Muni57, Fabienne, Sébastien, Nora, Alex, La Parigina, Ori, Filamots, Les voyages de Seth et Lise, Caro, Agnès, Niwatori, Céline, Alexanne, M'dameJo, Celiano, lesegarten, Xavier Mohr, magda627, Cathy Brocard, Jean WILMOTTE, Clara, Caroline, blogoth67, Cindy Chou, Lauriane, Lucile et Rod, Galinette, Olivier, Glose, Marie, 4 petits suisses dans un bol de riz, Emma, M.C.O, Claude, Nathalie, Meyilo, La Papote, Sephiraph, Rene paul henry, Cynthia, Sprout©h, LE BOA BLEU , Carole In England, Terhi, Sinuaisons, Nomade57, Doremi, Gizeh, Edegan, E, Calamity Scrap, François, Tambour Major, El, Aude, le via carmina, Maureen, La Fille de l'Air, Babou, Où trouver à Montréal? , Champagne, Choupi, Mandy, Krn, florianL, 100driiine.


Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ça c'est une armée de bancs publics!

    RépondreSupprimer
  2. toute une rangée de bancs, mais qui sont bien placés pour être tranquille sur le sien !!
    j'adore la photo !!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la photo du mois.
    Tous ces bancs et pas un chat... Ah si, un pigeon !

    RépondreSupprimer
  4. Le pigeon se demande où sont passés ses pourvoyeurs de graines et autres miettes... c'est la grève ?? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à bord !
    Ton enfilade de bancs qui attirent notre regard bien au loin m'a abord donné un peu le tournis, comme une valse interminable.
    Le petit pigeon resté serein, indifférent, dans cet univers tournoyant, m'a secouru à temps. (:-)

    Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette rangée de bancs qui font face à une barrière ... pas étonnant qu'ils soient boudés par les chalands ;-) (mais bon, il y a probablement une meilleure raison à cette désertion)

    RépondreSupprimer
  7. des lignes et des courbes... belle photo.

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue :-) jolie série de bancs...

    RépondreSupprimer
  9. Rien de plus difficile à faire qu'une photo NB. Bravo! Et ..... En passant, je suis tombée raide dingue de Bill! Je repasserai tous les mardis!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le côté esthétique de cette photo !

    RépondreSupprimer
  11. Et bien merci à tous pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes passer par ici.
    RDV le mois prochain !!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime bien cette lignée de banc et surtout avec ce pigeon parmi eux :D

    RépondreSupprimer
  13. Des bancs publics au garde-à-vous!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll