Bonne Saint-Valentin ou le retour de Bill

Photo humoristique d'un playmobil amoureux d'un Lego




J'ai eu envie de refaire une petite photo de lui, ça faisait plusieurs années. J'aimerais bien recommencer à le mettre en scène donc, il se pourrait bien que vous voyiez plus régulièrement sa frimousse sur le blog. Et puis comme je suis gentille, j'ai recherché dans mes archives toutes les photos qui avaient attrait à l'Amour ou devrais-je plutôt dire celles qui racontent les déboires amoureux de notre cher Bill
Bonne fête les amoureux, je vais en profiter pour me faire offrir une bonne boîte de chocolats de chez Alban Guilmet

Photo humoristique d'un playmobil amoureux d'une poupée Barbie

Bokeh de coeurs avec Bill le Playmobil

Photo humoristique d'un playmobil amoureux de la schtroumphette

Photo humoristique d'un playmobil amoureux d'une princesse brosse à dents

Photo humoristique d'un playmobil qui reçoit un drôle de cadeau


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Extra, j'adore !!!

    Bonne après-midi chocolatée à toi. ;-)

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, du coup les chocolats attendront un peu. Il y avait tellement de monde chez AG que je n'ai pas osé faire ma chieuse à choisir un par un les chocolats. J'irai cette semaine. On s'est contenté de 2 gâteaux.

      Supprimer
  2. Je suis bien contente de le revoir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Faut que je trouve des idées maintenant que j'ai annoncé son retour .

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll