Dinard ou une balade dans une de mes stations balnéaires préférées





Ce qui est très chouette lorsqu'on est logé à la thalasso de Dinard, c'est qu'on peut rejoindre le sentier des douaniers qui passe au pied de l'hôtel pour rejoindre le centre ville (attention quand même aux marées car une partie du chemin n'est pas accessible lorsqu'elle est haute). Et quand en plus le temps s'en mêle et qu'on a un soleil magnifique, les 2,5 kilomètres sont une pure partie de plaisir. On passe par des petites plages, on admire les splendides maisons qui bordent la côte en rêvant d'en acquérir une un jour, bref la promenade est magnifique. Arrivé à Dinard, on peut soit visiter la ville soit pousser la balade un peu plus loin pour rejoindre l'embarcadère de la compagnie Corsaire qui propose des traversées (10 minutes) pour rejoindre Saint-Malo. Le tout sans voiture, le rêve.
Si vous vous demandez où manger à Dinard, cliquez ici pour connaître une bonne adresse.































4 commentaires:

  1. Très belles tes photos! J'aime bcp cette ville et c'est ma thalasso préférée (en attendant de tester celle de Cabourg). vous avez pris quoi comme soins?

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras demain dans mon dernier article sur Dinard ;-)

      Supprimer
  2. Tout ceci me rappelle de bons souvenirs...Ah... ça me manque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine. Entre Cancale, Saint-Malo et Dinard, cette partie de la Bretagne ne manque pas de belles villes. L'endroit où tu vis désormais semble être pas mal aussi.

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll