Projet 52 # 11 : bleu

Alors, au menu du projet 52 de cette semaine, c'est le thème bleu qui est en plat du jour. Ça a été un peu compliqué pour moi. Oui, je sais je dis cela toutes les semaines mais c'est que je n'ai pas toujours le temps de faire les photos dont j'ai envie et donc souvent, je me rabats sur la facilité. 

J'aurai aimé que le thème bleu arrive dans 4 semaines. En effet, je suis sûre qu'en vacances en Bretagne j'aurais trouvé une charmante porte bleue ou encore un chouette alignement de bateaux. Mais, dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut donc.

Après m'être plaint pendant des heures, j'ai pensé aux Schtroumpfs. J'ai envisagé de les mettre en scène avec Bill. Mais, croyez-le ou non, impossible de trouver un Schtroumpfs en vente dans un magasin de jouets. J'ai demandé aux enfants de mes copines mais aucun n'en possède. 

Je me suis donc rabattue sur la facilité : la maison aux coquillages de ma ville. Et bien sûr, j'ai fait ma photo le seul jour de la semaine ou le ciel a oublié d'être bleu. Peut-être que certains d'entre vous (les plus tatillons) me diront qu'elle est grise mais je vous assure que le ravalement est bleu. En dessous, je vous ai mis quelques détails de décoration. 




 En tout cas, en me baladant sur le Net en quête d'inspiration, j'ai trouvé la futur déco de ma chambre :


Le thème de la semaine prochaine est Autoportrait. Encore une nouvelle excuse pour me plaindre...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais... elle est affreuse cette maison (pas les photos, je te rassure...)!!!! J'aime beaucoup l'idée déco pour la chambre, c'est très frais.
    Sans indiscrétion : tu vas où en Bretagne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'elle est dans une rue où les maisons sont plus belles les unes que les autres.
      Je vais du côté de Quimper la deuxième semaine des vacances. (j'ai hâte)

      Supprimer
  2. Surtout qu'elle est dans une rue où les maisons sont plus belles les unes que les autres.
    Je vais du côté de Quimper la deuxième semaine des vacances. (j'ai hâte)

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll