projet 365 : # 61/365

Un jour, on a acheté une lampe chez Ikéa. Tel un enfant, Miss Pixelle a tout de suite adoré le carton de la lampe qu'on a laissé trainer dans un coin en attendant de le descendre pour le jeter. 

Vous qui n'avez que peu d'imagination vous ne voyez qu'un vulgaire carton, mais pour notre chaton, c'est un château aux multiples entrées qu'elle doit défendre contre les envahisseurs, c'est une cachette secrète... 

Pour moi qui suis un brin maniaque, c'est surtout un endroit dans lequel je peux fourrer son impressionnante collection de jouets lorsqu'une crise aiguë de rangement me prends dans cet appart de mec. Car oui, vous ne rêvez pas, tout ça ce sont les jouets du chat. Vous reconnaîtrez pèle-mêle quelques boules de Noël qu'elle a décroché du sapin, un vieux bout d'éponge, la gale et la grippe A que je vous avais déjà présenté, la Terre, lapin crevé qui est un cadeau de Sylvain et de Ludivine et 2 ou 3 vrais jouets pour chats. Ah oui, autre précision, l'espèce de tapis rouge est son territoire. Si on a le malheur de le retirer pour laver par terre, elle grogne. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Encore un chat malheureux... c'est honteux! ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. n'est ce pas ?
    Elle est terriblement malheureuse.

    RépondreSupprimer
  4. purée comment elle a grandi

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll