Luc sur Mer


Grande marée



Cette semaine, je vous montre des photos de la station balnéaire Luc sur Mer. Située entre Lion sur Mer et Langrune sur Mer (il y a une constante, la trouverez-vous ?), cette ville a la particularité d'avoir une super thalasso : la thalasso des 3 mondes.

Cela fait 2 ans que j'ai envie de tester une thalasso en Normandie. C'est enfin chose faite et je n'ai pas été déçue car l'endroit est très joli et le personnel y est charmant. L'endroit se divise en plusieurs parties. Il y a 3 thématiques :
- la cure marine. En gros, c'est une piscine à l'eau de mer qui propose un parcours de jets aquatiques. On peut également y nager à contre courant. J'avoue que c'est assez rigolo de nager en faisant du sur place.
- le Hamman. J'ai bien aimé aussi, très dépaysant.
- l'Osen. Mon espace préféré. D'inspiration japonaise, on baigne dans des bassins d'eau chaude naturelle. Très apaisant. 

Je n'ai pas de photos du lieu à vous montrer, mais croyez-moi, ça vaut le détour.

Maintenant place aux photos. Les premières ont été prises cet hiver. Les dernières datent de l'été dernier. Je pense que vous ferez faire aisément la différence.

Le 20 février, des irréductibles se baignent dans la mer
Les bonnets sont de sortie.













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll