364. Happy Halloween

Bouhhhh, il est temps de sortir le chapeau de sorcière car aujourd'hui, c'est HALLOWEEN !!!
 J'adore cette fête et me fous royalement qu'elle soit "commerciale".
Comme l'année dernière, beau Papa nous a donné une citrouille que le Chéri s'est empressé de décorer, aidé de Pixelle qui donne une Halloween touch à cette photo :



Voici notre citrouille et les quelques cupcakes réalisés à cette occasion :

Très inspirée par notre félin

Oui oui, ce sont bien des cerveaux


Et un petit Bill parce que ça faisait très longtemps : 


Bill et moi vous souhaitons un chouette Halloween, plein de peurs, de citrouilles et de bonbons...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Superbe ta citrouille, bravo!
    J'adore la première photo et la tête de Pixelle qui surveille la scène... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, elle a vraiment fait peur au Chéri en sautant sur l'évier.

      Supprimer
  2. J'adore les cupcakes cerveaux ! Et la citrouille est très réussie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis bien amusée à faire ces cupcakes qui en plus n'étaient pas mauvais. Mes premiers Cupcakes !!!

      Supprimer
  3. Très jolie ta citrouille je suis impressionné

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll