Un gâteau pour le Chéri ou la petite énigme juste pour le plaisir

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu et qui, en fonction de votre intérêt, pourrait devenir récurrent.

Le but du jeu est de deviner le nom du gâteau que j'ai préparé pour le Chéri en ne regardant que ce qu'il reste sur le plan de travail après la préparation. Voici donc la photo :

Qu'ai-je préparé ?

Le gagnant aura le plaisir de recevoir une carte postale de Bordeaux où je pars la semaine prochaine. Je sais que ce n'est pas grand chose mais n'oubliez pas que c'est pour le plaisir ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Un flan? S'il en reste une part, quoique ce soit, j'en veux bien! :D

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aurai dis flan

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le truc jaune ? De la pâte ?

    RépondreSupprimer
  4. Le toutoune suggère une tarte aux sucres et te conseille de rajouter de la fleur d'oranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolée mais s'il veut m'en faire une pour que je goûte, je veux bien

      Supprimer
  5. à part le flan patissier je ne vois pas

    RépondreSupprimer
  6. En effet, bravo à vous 4, vous avez trouvé, c'est bien la bonne réponse, j'ai fait du flan.
    un tirage au sort s'impose donc. Je l'organise avec mon chat dès demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont trop fortes toutes ces filles ;-)
      Ce qui m'a "perturbé" c'est le bout de pâte, mais je n'ai jamais fait de flan non plus... je n'ai pas pensé qu'il y avait un "fond".

      Supprimer
  7. Il n'y a pas toujours de pâte justement d'ou la précision du parisien ^^
    J'suis trop balèze ^^

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll