Le bill du mardi # 36 : Vous savez quoi ? C'est la Saint-Valentin !!!

Et oui, cette semaine, j'ai raté le rendez-vous hebdomadaire du projet 52 dont le thème était '"briller". La faute au manque de temps, au froid et à la flemmagite aigu qui m'a habitée tout le dimanche. 
Je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine. Le prochain thème est "voler" Je ne suis pas super inspirée non plus mais je vais chercher (si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneuse).

Bon en tout cas, j'ai pris le temps de réaliser le Bill du mardi surtout qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin.

Donc, très bonne Saint-Valentin aux amoureux. Quant aux célibataires, sachez que Bill lance des sorts en forme de coeurs pour que vous rencontriez prochainement l'âme soeur. Profitez donc de vos derniers jours de célibat car après, vous le regretterez.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll