projet 365 : # 63/365

Le stage se termine. Le bilan est très positif, la prof était super (Claire Tritch, je ne suis absolument pas sûre de l'orthographe), amis de l'EN je vous la conseille pour un éventuel stage. Je repars avec plein de jeux que je pourrais mettre en place dans ma classe. L'ambiance était très agréable, on s'est bien amusés. 
Seule ombre au tableau, lundi faut aller bosser. Mais bon, vu l'accueil que mes élèves m'ont fait hier quand je suis passée à 16h00 chercher des livres (cris, hurlements de joie, bisous en veux-tu en voilà et en plus j'exagère à peine), j'ai quand même bien envie d'y retourner.
Cet après-midi, on a fait un grand pique-nique au soleil pendant que certains bossaient dur. Trop dur la vie de stagiaire...





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll