Tous les ans, je me dis que je dois aller voir les vitrines des grands magasins à Paris. Cette année, je me suis enfin décidée. J'ai donc pris mon courage à deux mains, j'ai analysé la situation et déterminé que le meilleur moment pour y aller sans qu'il y ait trop de monde était un mercredi à midi. Pourquoi midi ? Parce que les gens mangent. Et pourquoi mercredi ? et bien parce que je ne travaille pas ce jour là. Mais quand les maîtresses ne travaillent pas, ça veut aussi dire que les enfants n'ont pas école. 
Bon néanmoins, j'ai quand même pu enjamber les landaus et faire quelques photos.
Mais, ne vous attendez pas à des vues d'ensemble car impossible d'avoir assez de recul. 

Si on va voir les vitrines qui donnent sur les rues perpendiculaires, il y a beaucoup moins de monde donc on peut s'approcher.



En tout cas, les enfants étaient ravis d'assister à ces petits spectacles animés et de voir leur jouet préféré se livrer à une chorégraphie endiablée. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que le thème de cette année, est "show chaud Noël". Ainsi, 6 comédies musicales sont à l'honneur. Perso, je n'ai reconnu que le soldat rose et Mamma Mia. 




Détails des vitrines des grands magasins. 

1 commentaires:

  1. Je l'ai fait une année, j'ai été bluffé! Il y a un sacré travail et un détail dans ces tableaux, on retombe en enfance!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll