355. Photo a day : semaine du 1er au 7 août


Cette semaine, je devais photographier l' extérieur, un , de la monnaie, un endroit où je me suis assise, un logo, l'écriture, et un ce que je faisais à 8 heures.

Mercredi 1er août
Vignes bourguignonnes.


Jeudi 2 août
Une vache.



Vendredi 3 août
Pièces de monnaie.


Samedi 4 août
Un joli petit coin dans le jardin d'une amie. J'adore.


Dimanche 5 août
Le logo d'un chocolatier assez connu en Normandie : Hautot. Leur pâte à tartiner est à se damner.


Lundi 6 août
Repoussé depuis un mois, je me dis qu'il serait peut-être temps d'acheter quelques cartes, d'y écrire quelques formules convenues au dos, de chercher à droite à gauche les adresses des uns et des autres, de faire longuement la queue à la poste pour acheter les timbres et puis, les oublier au fond d'un sac pour finalement les poster à Paris car on ne s'est pas donné tout ce mal pour rien !!!
Ne m'en voulez pas si cette année, vous ne recevez pas de carte !!! (par contre, je veux bien faire une exception pour Cléophis qui avait résolu ma mini énigme du mois de juillet mais qui ne m'a pas donné son adresse postale, n'hésite pas à me l'envoyer sur mon mail)


Mardi 7 août
Petit déjeuner.








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton porte-monnaie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pire c'est que ça fait plus de 6 ans que je l'ai et que je m'en sers. Il est toujours en très bon état.

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll