Photo a day : semaine du 5 avril au 11 avril

Instagram est enfin sorti sur Android !!!!  Youhou, grande nouvelle !!! Enfin...,... c'est ce que je me suis dit avant de l'essayer. En effet, je trouve qu'il propose très peu de filtres et de cadres par rapport à d'autres applications telles que Pixlr-o-matic que j'ai définitivement adopté et que j'utilise pour mes photos de "photoaday".
Mais qu'est ce que c'est que ça me direz-vous ? Je vous ré-explique : Chaque jour, il faut prendre une photo sur un thème donné. Par exemple, voici les thèmes pour le mois d'avril :


Cette semaine, les thèmes étaient donc minuscule, déjeuner, ombre, dans mon porte-feuille, moi plus jeune, froid et l'endroit où j'ai pris mon petit déjeuner. Mais, je n'en ai fait que 5 sur 7. je n'ai pas fait de photos pour ombre et froid. Je complèterai plus tard.

Qu'est ce qui est minuscule par rapport à Bill ? Un légo bien évidemment.


J'ai un peu triché car c'est le déjeuner de Pâques





Younger me = "moi plus jeune" ou "plus jeune que moi" ? N'étant pas sûre, j'ai fait les 2.


C'est plutôt là où j'aurai voulu avoir mon petit dèj. Du coup, vous avez un petit aperçu de mon balcon dont j'espère bientôt me servir quotidiennement.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce ne doit pas être facile de tenir le sujet tous les jours, en tous cas c'est très sympa!
    Pour Instagram, si tu as trouvé chaussure à ton pied, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me fixe pas d'obligations. Je ne fais que ceux qui me plaisent ou que je peux réellement faire. Pour Instagram, je ne comprends pas un tel engouement.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos, moi aussi je fais le challenge si ça te dit d'aller voir ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis allée voir tes photos et ton blog par la même occasion. Très sympa

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll