354. Photo a day : semaine du 25 juillet au 31 Juillet



Cette semaine, je devais photographier un coeur, le coucher du soleil, sur la routeune tasse, la dernière chose que j'ai acheté, le calme, et une brosse à dents.

Mercredi 25 juillet
Un dernier coucher de soleil sur Budapest.



Jeudi 26 juillet
L'arrivée à Dijon.


Vendredi 27 juillet
Quelque part en Bourgogne.



Samedi 28 juillet
Une tasse achetée l'année dernière chez Bloomingdale's à NYC. Le seul truc que je pouvais m'acheter dans ce magasin d'ailleurs.


Dimanche 29 juillet
Un nouveau sac. Oui je sais j'en ai déjà quelques uns mais je n'en avais pas de marron. Et puis il est assez grand pour mettre mon appareil dedans.


Lundi 30 juillet
Quoi de mieux qu'une abbaye pour illustrer le "calme". Voici une photo de l'abbaye de Cîteaux que j'ai visité. Je vous le conseille, c'est très reposant.


Mardi 31 juillet
Oh my good !!! Pauvre Bill, encore une fois, il est arrivé trop tard...
(c'est une ancienne photo, pour voir la série en entier, cliquez .)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll