Photo a day : semaines du 3 mai au 16 mai


Durant ces 2 semaines, je devais photographier quelque chose que je portais ce jour là, du fun, des oiseauxmoiquelqu'un qui m'inspire, une odeur que j'adore, et quelque chose que je fais tous les jours,  mon mot préféré, ma cuisinequelque chose qui me rend heureuse, ma mère, de l'herbe, l'amour, et le livre que je suis en train de lire.
Les thèmes qui sont en rouge sont ceux que je n'ai pas traité.


Vendredi 4 mai
Pour moi, voici quelque chose de fun : prendre des photos de playmobils.



Samedi 5 mai
Mouette et Couette. Il y a deux ans, lorsque nous étions en vacances en Bretagne, ces deux mouettes venaient frapper à la fenêtre pour réclamer de la nourriture.


Lundi 7 mai
Un de mes photographes préférés, j'en avais déjà parlé .



Mercredi 9 mai
Quelque chose que je fais tous les jours : corriger des cahiers :-(




Vendredi 11 mai
Ma cuisine. Petite mais très pratique au final.



Samedi 12 mai
Que l'on m'offre des fleurs (même si je préfère les chocolats ;-)



Lundi 14 mai



Mardi 15 mai



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll