Projet 52 # 9 : Trois

Cette semaine, c'est le nombre ou chiffre "trois" qui est à l'honneur dans le projet 52.

Comme à mon habitude, j'ai tourné le thème dans tous les sens afin de trouver quelque chose d'original mais rien ne m'a traversé l'esprit. J'ai bien eu une idée au sujet des 3 ours de Boucle d'or mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu la réaliser. 

Donc, je ne me suis pas trop cassée la tête et je vous propose le premier trio que j'ai réussi à photographier : trois oies qui mangeaient dans le Jardin Public de Bordeaux.
Néanmoins, je trouve qu'au delà du caractère peu esthétique de la photo (je n'ai pas un amour démesuré pour les oies), je trouve que cette photo est bien construite. Et, finalement, c'était plus un exercice de composition qui était proposé. Je trouve donc intéressant que ces trois oies soient positionnées de façon triangulaire, sur trois plans et qu'elles soient dans trois positions différentes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve ton analyse très juste, le chiffre 3 est bien exploité de toutes parts!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais je ne suis pas super contente de moi. J'aurai voulu quelque chose qui me parle plus.

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll