Projet 52 # 4 : avarice

Pfff pas facile cette semaine !!

Après la gourmandise, on explore un deuxième volet des 7 pêchés capitaux avec l'avarice.

Comme je l'ai annoncé la semaine dernière, Bill sera le héros de mes 7 pêchés capitaux. Mais je me demande s'il ne devrait pas aussi devenir le héros de mon projet 52. Ça pourrait être drôle qu'il soit sur chacune des photos illustrant les thèmes du projet. Je ne suis pas encore complètement décidée car j'ai peur de ne plus faire que du Bill. Je vais encore réfléchir un petit peu.
En tout cas, voici la photo de ma semaine :



Mon coup de coeur pour le thème de la gourmandise a été la photo de Copeau 07
Vous pouvez retrouver le récapitulatif en cliquant ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Il défend bien son butin! ;)
    C'est vrai que ça peut être embêtant d'avoir peur de s'enfermer dans du Bill mais je trouverais rigolo que ça tourne autour de lui, tu as à chaque fois de très bonnes idées et d'excellentes mises en scène!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'hésite encore. En tout cas, c'est sur que pour la semaine prochaine, il sera le héros du thème "perpective" (j'ai une idée, faut juste que je trouve le temps de la mettre en oeuvre)

      Supprimer
  2. Décidément je suis fan de ton style , Les pêchers capitaux façon "Toy Story" j'en redemande !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais Bill a une longue histoire, il n'en est pas à sa première photo. Ça fait quelques années que je le photographie sous toutes les coutures.

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta mise en scène !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta mise en scène qui donne un sens à l'utilisation d'un playmobil.

    Par contre, attention, trop de playmobil tue et risque de vite devenir lassant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu que le playmobil a eu beaucoup de succès cette semaine au sein du projet 52.
      Mais chez moi, ce n'est pas qu'un playmobil, c'est Bill, le petit personnage récurrent qui apparaît sur nombre de mes photos. Il a donc toute sa place dans mon projet. Ma seule crainte est de ne pas avoir le temps de faire autre chose.

      Supprimer
  5. cette photo est superbe!! j'aime tout!! la composition, les couleurs, le choix des accesoires... les cochons sont géniaux! tu n'as qu'à faire du bill et une autre version... 2 challenge en 1!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Bonne idée, J'y ai pensé mais j'ai peur de ne pas en avoir le temps.

      Supprimer
  6. Ta mise en scene est géniale,j'aime beaucoup tout ce troupeau de cochons bravo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la mise en scène ! Jolie collection de cochons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est le même cochon que j'ai redupliqué plusieurs fois.
      Je suis tarée mais pas au point d'avoir 7 fois la même tirelire ;-)

      Supprimer
  8. hahaha excellent ! j'adore l'attaque des cochons !
    belle photo, beau fond noir, super cadrage ;)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi imprévisible ce Bill !! Je comprends ta peur de ne faire que du Bill mais tu n'es pas obligée de faire tout le projet 52 sur lui. Si tu as une idée, tu en profites, sinon tant pis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je vais faire car pour le prochain thème, je n'ai pas l'ombre d'une idée

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll