Pixelle d'automne : projet 365 # 117

En ce début d'année, j'inaugurai le projet 365. Le but était de faire une photo par jour durant l'année. En le commençant, je savais très bien que je ne m'y tiendrais pas car c'est très contraignant. Néanmoins, je ne l'ai  pas complètement abandonné et de temps en temps je publie encore une photo sous cet intitulé. J'espère même le terminer (même si ça prends quelques années). 
Voici donc une jolie photo de Pixelle qui arbore fièrement ses couleurs automnales. 

N'est-elle pas magnifique ? 

Jusqu'à cet été, elle ne connaissait que les 35 m2 du studio de PY mais dès que les beaux jours sont arrivés, elle a commencé à s'aventurer sur le balcon et a même trouvé un moyen pour grimper sur le toit de l'immeuble (ce qui a considérablement augmenté la surface de son territoire. Depuis, tous les matins, nous sommes réveillés par la bête à fourrure qui réclame à sortir et à rentrer, et à re-sortir et à rentrer et... (c'est une histoire sans fin).



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je confirme, elle est magnifique et elle a bien changé surtout!

    RépondreSupprimer
  2. Oui le chaton s'est transformée en jolie chatte.
    Mais elle reste mon chaton quand même

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll